Bunyakiri : Au-moins 6 855 candidats attendus à l’ENAFEP ce mardi 1 juillet
A quelques heures de la passation de l’Examen National de Fin d’Etudes Primaire, l’Inspecteur Chef de Pool, monsieur BAHATI MINANE Emmanuel indique qu’au-moins 6 855 candidats finalistes du primaire dont 3531 filles sont attendus dans 26 centres de passation de l’ENAFEP ce mardi 1 juillet 2025 dans cette partie du territoire de Kalehe au Sud-Kivu.
L’Inspecteur BAHATI MINANE Emmanuel précise également que les préparatifs vont bon train car les males contenant les Items de l’ENAFEP sont déjà à Bunyakiri, les pochettes contenant les formules sont déjà prêtes et ont été distribuées aux Chefs de centres lors de la réunion tenue en date du 27 juin 2025.
“Nous n’avons rien reçu comme appui financier pour le transport des enveloppes mais nous demandons la participation active de tout un chacun pour assurer le bon déroulement de cette épreuve certificative dans la Sous-Province de l’EDU-NC Kalehe II à Bunyakiri. Nous profitons de l’occasion pour souhaiter bonne chance à tous les lauréats et bon travail à tous les intervenants”, a-t-il déclaré.
Rédaction